Apaiser son esprit
Qu’est ce que la méditation ?
C’est le rassemblement et l’apaisement de l’esprit à travers des exercices de pleine conscience ou de concentration.
La méditation est une pratique pour calmer ses pensées, se relaxer et de réduire naturellement le stress et de s’ouvrir à la paix intérieure. Il existe de nombreux styles et techniques de méditation pour désencombrer et apaiser son esprit, y compris l’utilisation de visualisations, de musique, de respiration, de mantras, de silence et bien plus encore.
Les bienfaits de la méditation sur la maternité ?
La méditation pendant la grossesse aide à établir une connexion et une communication harmonieuse avec son bébé. La future maman affine ses ressentis, son intuition, sa connexion avec son corps, cela peut lui apporter confiance et sécurité. Cela permet d’apprendre des techniques de respiration utile pendant le travail et de s’entrainer à lâcher prise.
La méditation sera également particulièrement utile pour le travail, afin d’être présent, totalement impliqué dans l’instant et d’entrer dans son espace intérieur. Les hormones du bonheur, les endorphines et l’ocytocine sont libérées, qui soutiennent le processus de naissance. De plus, cela permet de se détendre consciencieusement pendant la naissance et de faire face aux peurs, au stress et au doute.
Mais également en postpartum pour retrouver de l’espace pour soi, pour recharger son énergie, gérer les hauts et les bas de la maternité, réguler les émotions et réduire le stress, le baby blues et le doute.
Tarifs – A domicile
Méditation
45min
25€
Informations complémentaires:
- Disponible en bon cadeau
- Je me déplace jusqu’à 3okm autour de mon domicile ensuite les frais kilométriques seront facturés 66cts/km
- Tout rendez-vous non décommandé 48H à l’avance est considéré comme dû et devra être acquitté dans sa totalité.
- Tous les accompagnements devront être réglés le jour du rendez-vous
Important : l’accompagnement périnatal proposé par Muller Anaïs – Ô coeur des émotions est entièrement non-médical et non-thérapeutique. En ce sens, il ne remplace en aucun cas le suivi médical obligatoire réalisé par votre sage-femme, gynécologue ou médecin traitant durant votre grossesse, lors de votre accouchement et en période postnatale. Une doula n’est pas une sage-femme et n’est en aucun cas habilitée à établir des diagnostics, ni à réaliser des actes médicaux relatifs à la santé de la maman et du bébé, au bon déroulement de votre grossesse et/ou de votre accouchement et/ou en post-partum