Massage Féminité

Un moment de bien être et de détoxification du corps

Le massage féminité est une parenthèse de bien être pour prendre soin de soi dont la maman a souvent bien besoin après la grossesse et l’accouchement mais aussi tout au long de la vie.

Ce massage se veut tonique avec la technique du drainage lymphatique brésilien qui a pour optique un moment de bien être, de détoxification du corps, et permet d’engager ou de renforcer une perte de poids. Mais également accompagné de la Maderothérapie, afin d’améliorer les contours du corps, réduire la cellulite, éliminer les mauvaises toxines et drainer le corps avec des instruments en bois.


Qu’est ce que le drainage lymphatique brésilien ?

Cette technique reprend les mouvements de pompages connus des drainages lymphatiques plus classiques et la complète par des gestes ,rapides et toniques, qui se feront de plus en plus précis pour stimuler le système lymphatique profond et aider ainsi le corps à l’élimination des toxines.


Qu’est ce que la madérothérapie ?

La Madérothérapie est une technique de massage d’origine colombienne qui consiste à effectuer un massage à la fois doux et tonique à l’aide de différents instruments en bois. À l’aide de ses instruments, l’objectif est de parvenir à casser les amas graisseux, drainer l’ensemble du corps, et d’effectuer différentes manœuvres avec plusieurs instruments pour obtenir un bon résultat.


Quels sont les bienfaits ?

Ce massage aura pour but de : 

  • Détoxifier le corps 
  • Booster la perte de poids 
  • Limiter la rétention d’eau 
  • Atténuer la cellulite, la peau d’orange
  • Booster le métabolisme 
  • Réactiver le système sanguin et lymphatique
  • Réduit les ballonnements
  • Permet un remodelage du corps.
  • Elimine des mauvaises toxines.
  • Ré oxygénation de la peau.
  • Rebooste l’énergie du corps.
  • Tonifie et raffermit la peau.
  • Diminue la sensation de jambes lourdes.

Indications et contre indications

Ce massage est accessible à tout type de public, cependant le drainage lymphatique sera déconseillé pour les personnes avec des Maladies malignes et auto-immunes (cancer, SIDA, leucémie, etc.), de Érysipèle (Streptocoque, staphylocoque, etc.), de Thrombose et phlébite de moins de trois mois, de Problèmes cardiaques en tous genres, de Tuberculose active et toxoplasmose et d’une Inflammation aiguë (grippe, fièvre, éruption cutanée, gonflements anormaux, etc.). En cas de doute, un avis médical sera demandé.

De plus, ce drainage est un massage esthétique. Il ne sera en aucun cas utilisé à des fins médicales.

Pour finir, ce n’est pas un drainage lymphatique Renata Franca.

La Madérothérapie est déconseillée pour les personnes présentant des maladies rénales, des maladies importantes, une insuffisance rénale, un problème cardiaque ou un problème de la thyroïde.

Ce soin ne doit pas être pratiqué sur une personne ayant des œdèmes, des problèmes de varices sur la zone à masser, ou des problèmes veineux. La Madérothérapie ne doit pas être pratiquée sur une plaie ouverte ou une blessure récente, sur une brûlure, ou sur une peau qui rencontre des problèmes (eczéma, psoriasis, etc).

En cas de doute, un avis médical sera demandé.



Tarifs – A domicile

Massage Féminité

Drainage lymphatique brésilien

+

bas du corps ou ventre Madérothérapie

150€

Drainage lymphatique brésilien

+

bas du corps + ventre Madérothérapie

200€


Informations complémentaires:

  • Disponible en bon cadeau
  • Je me déplace jusqu’à 3okm autour de mon domicile ensuite les frais kilométriques seront facturés 54cts/km
  • Tout rendez-vous non décommandé 48H à l’avance est considéré comme dû et devra être acquitté dans sa totalité. 
  • Tous les accompagnements devront être réglés le jour du rendez-vous

Important : l’accompagnement périnatal proposé par Muller Anaïs – Ô coeur des émotions est entièrement non-médical et non-thérapeutique. En ce sens, il ne remplace en aucun cas le suivi médical obligatoire réalisé par votre sage-femme, gynécologue ou médecin traitant durant votre grossesse, lors de votre accouchement et en période postnatale. Une doula n’est pas une sage-femme et  n’est en aucun cas habilitée à établir des diagnostics, ni à réaliser des actes médicaux relatifs à la santé de la maman et du bébé, au bon déroulement de votre grossesse et/ou de votre accouchement et/ou en post-partum