Bain enveloppé

Un moment unique de bien être

Qu’est ce que le bain enveloppé ?

Vous venez de rentrer de la maternité, et vous rêvez avec votre moitié, d’un moment intime avec votre nouveau-né, un instant zen et relaxant pour intensifier ce lien si fort que vous venez de créer avec bébé.

Ce bain consiste à baigner bébé emmailloté dans un lange, c’est une expérience sensorielle et émotionnelle que vous pouvez vivre avec votre bébé. Le bain enveloppé n’est pas un temps d’hygiène, c’est un temps de partage et de bien être. Il permet de plus à bébé de retrouver des sensations perçues in utero pendant 9 mois.  Et c’est s’offrir un moment pour revivre symboliquement la naissance et l’accueil de votre bébé.


🛁 Le bain enveloppé est bien plus qu’un temps d’hygiène, c’est un temps de partage et de bien être.

👶🏼 Le bain enveloppé s’accompagne idéalement dans les 15 premiers jours après la naissance.

🤱🏼 Pour les mamans allaitantes, il est possible lors du bain enveloppé de mettre du lait maternel dans l’eau. Cela a de grandes vertus pour bébé.

👫 Les frères/sœurs peuvent partager ce moment avec vous.

📷 Lors de l’accompagnement bain enveloppé, il est possible qu’ Estelle louise photo immortalise ce joli moment. ( Ou le photographe de votre choix. 😉 )

🛀🏻 Dans la mesure où cela est possible, le bain enveloppé peut se dérouler dans la baignoire familiale avec l’un des parents.

👐🏻 Pendant le bain enveloppé, je vous accompagne pour que vous puissiez vous-même partager ce moment avec votre nouveau né.


NB : Pensez à prendre rdv rapidement afin d’avoir une date le plus tôt possible après la naissance.



TARIFS A domicile

Bain enveloppé

1h30

80€

Rituel de naissance

Bain enveloppé

+

Initiation massage bébé

2h

95€


Informations complémentaires:

  • Disponible en bon cadeau
  • Attention : ce n’est pas le Thalasso Bain Bébé
  • Je me déplace jusqu’à 3okm autour de mon domicile ensuite les frais kilométriques seront facturés 54cts/km
  • Tout rendez-vous non décommandé 48H à l’avance est considéré comme dû et devra être acquitté dans sa totalité. 
  • Tous les accompagnements devront être réglés le jour du rendez-vous

Important : l’accompagnement périnatal proposé par Muller Anaïs – Ô coeur des émotions est entièrement non-médical et non-thérapeutique. En ce sens, il ne remplace en aucun cas le suivi médical obligatoire réalisé par votre sage-femme, gynécologue ou médecin traitant durant votre grossesse, lors de votre accouchement et en période postnatale. Une doula n’est pas une sage-femme et  n’est en aucun cas habilitée à établir des diagnostics, ni à réaliser des actes médicaux relatifs à la santé de la maman et du bébé, au bon déroulement de votre grossesse et/ou de votre accouchement et/ou en post-partum